Mes textos

Un outil d’envoi de messages textes mit à la disposition de l’utilisateur, ce dernier peut profiter de ce service qui lui donne l’occasion de communiquer avec ses contacts avec des sms mais sans consommer le crédit rechargé. L’opération d’envoi s’effectue via internet en consultant le site mestextos.com

Il est nécessaire d’avoir un compte sur le site pour pouvoir gérer les transmissions des texto vers les différents contacts.

L’inscription se réalisera en identifiant au début le pays de la résidence de celui qui va envoyer le sms, son numéro qui doit être accompagné avec un indicatif précis (+213 pour l’Algérie) et choisir un mot de passe à la fin pour finir cette démarche.

Envoyer les msg

En connectant sur son accès privé, le détenteur se redirigera directement vers la boite de dialogue, où il pourra envoyer des sms gratuits à ses amis ou ses collègues, ...

L’opération exige de mentionner le numéro personnel du correspondant ainsi que son pays avant de rédiger le contenue du message qui ne doit pas atteindre plus de 128 caractères.